C'était le temps d'une autre année / Le temps des néons allumés / Le temps des témoins des colombes / Le temps de la vitesse et de l'ombre / Le temps des lettres jetées au feu / Le temps où on était heureux
C'était le temps des bords de mer / Le temps des Gainsbourg, des Prévert / Je revois tes cheveux défaits / Dans la chambre d'hôtel tu jouais / Et moi sur la banquette arrière /Je voyais le monde à l'envers ...
Je tiens à dire que ce blog n'a rien à voir avec moi. Je mets juste tous les textes et images que je trouve vraiment beaux pour m'en souvenir plus tard.
Week-end à Rome. Tous les deux sans personne. Florence, Milan, s'il y a le temps. Week-end rital. En bagnole de fortune. Variété mélo à la radio. Week-end rital. Paris est sous la pluie. Bonheur, soupirs. Chanson pour rire. Chanson ritale. Humm, chanson ritale pour une escale. Week-end à Rome. Afin de coincer la bulle dans ta bulle. D'poser mon c½ur bancal dans ton bocal, ton aquarium. Une escapade à deux, la pluie m'assomme. L'gris m'empoisonne Week-end à Rome. Pour la douceur de vivre. Et pour le fun. Puisqu'on est jeunes. Week-end rital. Retrouver le sourire. J'préfère te dire, j'ai failli perdre mon sang froid. Humm, j'ai failli perdre mon sang froid. Oh j'voudrais, j'voudrais. J'voudrais tant coincer la bulle dans ta bulle. Poser mon c½ur bancal dans ton bocal, ton aquarium. Humm, chanson ritale pour une escale. Oh, j'voudrais tant. J'voudrais tant coincer la bulle dans ta bulle. Et traîner avec toi qui ne ressemble à personne.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.116.187) si quelqu'un porte plainte.
on-se-tuera-x, Posté le samedi 04 avril 2009 17:12
Les images sont sublimes, elles s'accordent parfaitement avec les textes..(L)